LSI technologies

FullPilot (chronossat)

FullPilot pour un pilotage complet de la production de votre entreprise

Conseil

La prestation de conseil informatique proposée par LSI  Technologies a pour finalité d’apporter une expertise opérationnelle indépendante, qui doit contribuer à la mise en œuvre ou à l’évolution du Système d’Information, et à l’accompagnement dans la réussite d’un projet informatique.

Audit

La prestation d’audit informatique proposée par LSI Technologies répond au besoin d’un diagnostic par un expert indépendant. L’audit informatique a pour finalité la formulation d’un diagnostic. Le rapport de la mission d’audit doit également proposer les recommandations et le plan d’action pour améliorer la performance du domaine couvert, en conformité avec les objectifs  « stratégique et tactique » de l’entreprise…

Cet audit s’articule autour de 4 axes principaux:

1- Contrôler une équipe et son mode de fonctionnement

2- Analyser et optimiser un fonctionnement d’entreprise : 1 ou 2 équipes sur une période donnée : Accès aux décharges, approvisionnement chez un fournisseur, approvisionnement en carburant …

3- Tester à échelle réduite (1 ou 2 équipes) en pré installation le fonctionnement du système Gpilot (chronossat)

4- Option: expertise LSI sur les temps de fonctionnement, de production, les possibilités d’optimisation, …

Cet audit s’accompagne d’un essai de fonctionnement durant 1 mois renouvelable 1 fois, et concernera 1 ou 2 véhicules.  Les coûts de cet essai seront déduits de l’offre en cas de commande.

Formation

LSI Technologies, centre de formation agréé, dispose d’un numéro d’agrément de formation qui permet de réaliser l’ensemble des  formations à l’utilisation de ses applications logicielles  dans le cadre de la formation continue en entreprise. Cet agrément permet la prise en charge des frais de formation par l’OPCO sur la base d’une convention de formation établie par LSI.

Les formations dispensées par LSI sont directement confiées à ses formateurs internes afin d’en garantir sa pertinence, le contenu de chaque formation étant directement liée aux problématiques identifiées dans chaque entreprise, et aux solutions déployées pour y répondre.

Support & Hotline

LSI Technologies est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi au 04 76 333 695 et par email : support@lsitechnologies.fr

LSI Technologies s’engage à apporter tout le soin et la diligence nécessaires à la fourniture d’un service de qualité et notamment à:

  1. Fournir au client du support technique par téléphone et par télémaintenance
  2. Intervenir rapidement en cas d’incident
  3. Assurer le maintien au meilleur niveau de la qualité de ses outils en fonction des contrats de support souscrits au-delà de 6 mois d’assistance gratuite après installation.

Nos conditions générales d’assistance ainsi que nos contrats de maintenance sont disponibles sur demande.

Télémaintenance

Dans le cadre de son offre de support, LSI Technologies propose à ses clients une assistance par télémaintenance de type TEAMVIEWER, et/ ou selon les outils mis à disposition par votre prestataire informatique.

Cette technologie de visualisation et de prise de contrôle à distance d’un ordinateur permet à LSI Technologies d’apporter en toute sécurité à ses clients une assistance technique privilégiée, à diagnostiquer une panne logicielle ou matérielle, à résoudre un problème et à mettre à jour ses applications avec son accord.